Wallonie Santé...

un soutien pour soutenir les acteurs de la santé et de l’action sociale !

Wallonie Santé, c’est un fond d’investissement créé par le Gouvernement wallon pour soutenir les entreprises dans cette crise exceptionnelle du Covid-19. Dans ce projet, la santé et l’action sociale ne sont pas oubliées !

Ce fonds d’investissement dispose de 115 millions d’euros pour les hôpitaux, les maisons de repos, les maisons de repos et de soins, les résidences-services, les structures d’accueil pour le handicap (y compris ETA) ainsi que les services et centres de santé mentale.

Selon les besoins des structures, Wallonie Santé propose des prêts d’urgence (spécifiques Covid-19) ou partenaires avec les institutions financières, des garanties sur les prêts octroyés par les banques, des prises de participation temporaires au capital… Mais ce dispositif propose aussi des conseils dispensés par nos spécialistes et de l’intérim management !

Vous désirez en savoir plus ? Vous souhaitez connaître la procédure et les conditions d’introduction d’une demande d’intervention ?
https://www.walloniesante.be/fr/

Vous avez besoin de plus de précisions ? Adressez vos questions par mail à info@walloniesante.be ou via la page contact du site web
https://www.walloniesante.be/fr/contact

Attention ! Toute demande de soutien doit se faire obligatoirement via le formulaire en ligne :
https://www.walloniesante.be/fr/comment-introduire-une-demande