Date actualité
Corps

Alors que 81% de la population Wallonne adulte est complètement vaccinée, l’ouverture de nouvelles antennes de vaccination se poursuit sur le territoire régional pour augmenter la couverture vaccinale et faire reculer le Covid-19. Après un second passage en région verviétoise la semaine prochaine, une nouvelle antenne parcourra la région de liégeoise à partir de jeudi prochain.

Cette nouvelle antenne sera ouverte de 9h à 19h aux citoyens sans rendez-vous. Pour les personnes qui se présentent pour une troisième dose, elles devront toutefois se présenter munie de leur invitation à la vaccination.

La nouvelle antenne fera étape aux lieux suivants :

  • Visé : Place Reine Astrid, les 28 et 29 octobre et 29 et 30 novembre ;
  • Herstal : parking de la piscine communale (rue large voie 74, 4040 Herstal) le 3 novembre et le 1er décembre ;
  • Oupeye : Salle Polyvalente, Ateliers du Château (Place Jean Hubin, 4680 Oupeye) du 4 au 6 novembre et du 2 au 4 décembre ;
  • Waremme : Salle du Métropole (rue Emile Hallet, 4300 Waremme), du 15 au 20 novembre ;
  • Hannut : Ancienne Piscine (Avenue de Thouars 4/A, 4280 Hannut), du 25 au 27 novembre et du 16 au 18 décembre.

Pour les étapes d’Oupeye, Waremme et Hannut, la prise de rendez-vous par www.jemevaccine.be ou via le numéro gratuit 0800/45 019 est également possible.

Un autre dispositif mobile de proximité sera également prochainement déployé dans le centre de Liège. Il viendra également renforcer les centres de vaccination et les antennes actuellement ouverts en Wallonie.